Série A la cour d'Alienor : l'intégrale 3 romans.

Conspirations et secrets d'alcôve au temps de la reine Aliénor. 
 
Séduite malgré elle
Poitiers, an de grâce 1167
Lady Alayne est heureuse à la cour d’Aliénor d’Aquitaine, entourée de la foule joyeuse des courtisans qui rivalisent de poésie et d’adresse pour plaire à leurs dames. Là, enfin, elle est libre, suffisamment loin de son père qui veut à tout prix lui présenter un nouveau prétendant… Mais l’arrivée de Ralph de Banewulf au château va bouleverser cette vie paisible. Ce chevalier mystérieux, qui remporte le tournoi organisé en son honneur, trouble Alayne jusqu’au plus profond de son âme. Et, lorsqu’il la sauve d’un enlèvement, elle n’a plus aucun doute : ce qu’elle ressent pour lui va bien au-delà de la simple reconnaissance…
 
L'honneur d'un chevalier
France et Angleterre, 1187
Au premier regard, lady Elona et le chevalier Stefan de Banewulf s’éprennent l’un de l’autre. Une passion inavouée car Elona est promise au demi-frère de Stefan…  Cependant, quand, peu avant ses noces, la jeune femme est enlevée par un baron cupide qui convoite son héritage, elle affirme à son ravisseur attendre un enfant de Stefan. Cette ruse destinée à le décourager se retourne bientôt contre elle. Car lorsque le père de Stefan l’apprend, après sa libération, il exige un mariage immédiat…

L'épée et la rose
Angleterre, 1195
Alain de Banewulf. Voilà le nom du héros qui a sauvé Katherine d’une troupe d’infâmes brigands sur la route de retour de la Terre sainte, et qui l’a protégée jusqu’en Angleterre. Elle était déjà éperdue de reconnaissance en arrivant saine et sauve au château de Banewulf, mais elle exulte de joie lorsqu’elle apprend qu’il souhaite l’épouser. Hélas, elle a peu de temps pour savourer son bonheur. Car son oncle, son unique parent, la kidnappe pour s’approprier sa fortune… Alain arrivera-t-il à temps pour la sauver une nouvelle fois ?